Comment réparer Perspectives 2013 PST File?

Microsoft Outlook est un client e-mail important, qui est également connu comme gestionnaire d'informations personnelles. Les versions populaires de Microsoft Outlook sont Perspectives 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003, Outlook 2002, Outlook 2000, etc. Alors que d'Outlook 2013 est la dernière version de Microsoft Outlook avec caractéristique extraordinaire pour organiser vos e-mails, contacts, tâches, calendrier en un seul endroit. Avec Outlook, il est également possible de synchroniser les e-mails provenant d'autres services tels que Gmail, Yahoo, etc.

Microsoft Outlook 2013 stocke toutes les Perspectives des attributs tels que les e-mails, contacts, calendriers, tâches, revues, etc., dans un fichier de base de données unique appelée Personal Storage Table (PST). Pour chaque compte d'utilisateur, il y aura un seul fichier PST qui sera créé automatiquement quand un compte Outlook est créé. Ce fichier PST peut être sécurisé avec un mot de passe afin de restreindre l'accès non autorisé.

Si un tel fichier important est corrompu alors vous ne pourrez pas accéder à votre profil Outlook comme un résultat que vous serez à la recherche de l'outil de réparation qui peut réparer corrompu fichier .pst. Ne paniquez pas! Voici un meilleur outil appelé que Outlook 2013 en utilisant l'outil de réparation que vous pouvez facilement fixer Perspectives 2013 fichier PST sans endommager son contenu d'origine dans un court laps de temps.

Voici les scénarios en raison de laquelle vous avez besoin de fixer Perspectives 2013 fichier PST:


  • Lorsque vous télécharger des e-mails infectés de virus dans Outlook 2013, il peut endommager la TVP en raison de laquelle vous ne serez pas en mesure d'accéder à votre fichier PST. Donc, assurez utiliser Outlook 2013 Repair Tool pour fixer Perspectives 2013 fichier PST.

  • Si le fichier PST dépasse sa limite de taille, puis il obtiendra corrompu par conséquent, il refuse d'ouvrir. Avec l'aide d'Outlook 2013 Repair Tool, vous pouvez facilement fixer Perspectives 2013 fichier PST qui vous aidera à ouvrir et d'accéder à votre Outlook 2013 fichier PST.

  • Lorsque vous essayez de mettre à jour votre application Outlook afin de convertir votre compte Outlook à partir de version antérieure à la version la plus récente d'une interruption soudaine tels que l'arrêt du système de fichier peut corrompre votre PST. Besoin ne pas se inquiéter juste faire utiliser Outlook 2013 Repair Tool qui peut facilement fixer Perspectives 2013 fichier PST en peu de temps.

  • Tête du fichier PST se compose de toutes les informations comme format de fichier, la taille, la compatibilité, etc. vous ne serez pas en mesure de reconnaître votre fichier PST si l'en-tête du fichier PST est corrompu.

Les principales caractéristiques d'Outlook 2013 Repair Outil


Perspectives 2013 Repair Tool est un outil avancé qui a été très apprécié et examiné par des professionnels de l'industrie et vous explique comment fixer Perspectives 2013 fichier PST. Il dispose d'une procédure très facile à l'aide que vous pouvez fixer Perspectives 2013 fichier PST. Cet outil de pointe vous aide à fixer Perspectives 2013 versions et toutes les versions antérieures d'Outlook. Il facilite également de réparer les dommages causés fichier DBX Outlook Express. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez également récupérer Perspectives attributs très efficace. Vous ne avez pas besoin d'avoir des connaissances techniques pour utiliser cet outil car il a une interface utilisateur simple qui vous permet de fixer Perspectives 2013 fichier PST. Il dispose d'un algorithme de balayage forte qui scanne votre profil de fixer Perspectives 2013 fichier PST. Il est chargé avec l'option de prévisualisation à l'aide duquel vous pouvez prévisualiser le fichier PST réparé avant la restauration. Visite: http://www.fixdamaged.net/fr/outlook-2003-pst-fichier.html à savoir comment résoudre Outlook 2003 fichier PST.

Étapes à suivre pour savoir comment résoudre Perspectives 2013 fichier PST:


Étape1: Première installer Outlook 2013 PST Repair Tool sur votre ordinateur et sélectionnez “Open PST File” option dans l'écran principal comme le montre la figure 1 pour démarrer Outlook 2013 processus de réparation PST.

Fix Outlook 2013 PST - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Sélectionner “Normal Scan” ou “Smart Scan” option and “Browse” le chemin où vous voulez enregistrer le fichier réparé. Laissez le logiciel de fixer pst 2013 en cliquant sur “Repair” touche comme le montre la figure 2.

Fix Outlook 2013 PST - Select Scan Method Screen

Fig 2: Sélectionnez l'écran Scan Method

Étape 3: Une fois le processus de réparation de fichiers Outlook PST est terminée, vous pouvez obtenir l'aperçu d'récupérés Perspectives 2013 éléments comme indiqué sur la figure 3.

Fix Outlook 2013 PST - Preview Screen

Figure 3: écran de prévisualisation

 

 

Coffre-fort et Secure

Témoignages

How to Fix Outlook 2013 PST File?

Microsoft Outlook is an important e-mail client which is also known as personal information manager.  The popular versions of Microsoft Outlook are Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003, Outlook 2002, Outlook 2000, etc. Whereas Outlook 2013 is the latest version of Microsoft Outlook with extraordinary feature to organize your emails, contacts, tasks, calendar all in one place. With Outlook it is also possible to synchronize e-mails from other services such as Gmail, Yahoo, etc.

Microsoft Outlook 2013 stores all the Outlook attributes like emails, contacts, calendars, tasks, journals, etc. in a single database file known as Personal Storage Table (PST) file. For every user account there will be one PST file which will be automatically created when an Outlook Account is created. This PST file can be secured with a password in order to restrict the unauthorized access.

If such an important file gets corrupted then you won’t be able to access your Outlook profile as a result you will be in search of repair tool which can repair corrupted .pst file. Don’t panic! Here is a best tool called as Outlook 2013 Repair Tool using which you can easily fix Outlook 2013 PST file without damaging its original contents in a short span of time.

Following are the scenarios due to which you need to fix Outlook 2013 PST file:


  • When you will download virus infected emails on Outlook 2013, it may damage the PST due to which you will not be able to access your PST file. So make use Outlook 2013 Repair Tool in order to fix Outlook 2013 PST file.

  • If the PST file exceeds its size limit, then it will get corrupted as a result it will refuse to open. With the help of Outlook 2013 Repair Tool, you can easily fix Outlook 2013 PST file which will help you to open and access your Outlook 2013 PST file.

  • When you try to upgrade your Outlook app in order to convert your Outlook account from older version to newer version an interruption such as sudden system shutdown may corrupt your PST file. Need not to worry just make use Outlook 2013 Repair Tool which can effortlessly fix Outlook 2013 PST file in no time.

  • PST file header consists of all the information like file format, size, compatibility, etc. you will not be able to recognize your PST file if the header of PST file gets corrupted.

Salient features of Outlook 2013 Repair Tool


Outlook 2013 Repair Tool is an advanced tool which has been highly rated and reviewed by industry professionals and explains you on how to fix Outlook 2013 PST file. It has a very easy procedure using which you can fix Outlook 2013 PST file. This advanced tool helps you in fixing Outlook 2013 versions and all the older versions of Outlook. It also facilitates you to repair damaged Outlook Express DBX file. With the help of this tool, you can also recover Outlook attributes very effectively. You need not to have any technical knowledge in order to use this tool as it has a simple user interface which helps you to fix Outlook 2013 PST file. It has a strong scanning algorithm which scans your profile to fix Outlook 2013 PST file. It is loaded with the preview option using which you can preview repaired PST file before restoration. Visit: http://www.fixdamaged.net/outlook-2003-pst-file.html to know how to fix Outlook 2003 PST file.

Steps to know how to fix Outlook 2013 PST file:


Step1: First install Outlook 2013 Repair PST Tool on your computer and select “Open PST File” option from the Main Screen as shown in Fig 1 to start Outlook 2013 PST fix process.

Fix Outlook 2013 PST - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Select “Normal Scan” or “Smart Scan” option and “Browse” the path where you want to save repaired file. Let the software to fix pst 2013 by clicking on “Repair” button as shown in Fig 2.

Fix Outlook 2013 PST - Select Scan Method Screen

Fig 2: Select Scan Method Screen

Step 3: Once the Outlook PST file repair process is completed, you can get the preview of recovered Outlook 2013 items as shown in Fig 3.

Fix Outlook 2013 PST - Preview Screen

Fig 3: Preview Screen

 

 

Safe and Secure

Testimonials